
La fête des pères est toute proche et quoi de mieux pour la célébrer que se faire lire par papa des histoires de papa comme lui ? Que ce soit des papas poules, des papas gâteau ou des barbes à papa, il y a des albums pour tous les papas ! Découvrez avec Storyplayr trois histoires qui nous rappellent qu’un papa c’est quand même génial :
Votre choix pour la fête des pères :
Toi, mon papa, à l’infini
de Calouan & Jérémy Parigi Farideh
Éditeur : La pimpante
À partir de 5 ans
Dans le monde, il existe toutes sortes de papas. Des forts et des petits. Des tout grands et des bedonnants. Ceux qui nous apprennent à siffler et ceux qui poussent notre vélo pour qu’on pédale sans tomber. Ceux qui font pousser des tomates et ceux qui distribuent les baisers.
Moi, mon papa
de Arnaud Nebbache & Myriam Ouyessad
Éditeur : Points de suspension
À partir de 3 ans
Deux garçons jouent au château de sable sur la plage. La discussion s’engage autour de leurs papas. Vite, c’est la surenchère des exploits de ces papas extraordinaires.
Mon père, ce cuistot !
de Anne Loyer & Karine Maincent
Éditeur : Kilowatt
À partir de 5 ans
Avec la naissance de Rudy, le père d’Aurélie et Yannis a décidé de prendre un congé parental. Maintenant il passe beaucoup de temps à la maison et parfois c’est bien embêtant. En plus, il se passionne pour la cuisine et décide de participer à l’émission Star en Toque ! Est-ce le début des ennuis ?